Assaini'Spray Spray aux huiles essentielles 200ml

Pierre Fabre Naturactive

Flaconnage : Fl/200ml

Indications :

ASSAINI'Spray est une formule aux 25 huiles essentielles Bio connues pour leurs vertus assainissantes, à vaporiser dans l'atmosphère. 
Elimine les virus, bactéries, acariens, moisissures et levures.

Conseils d'utilisation :

Bien agiter avant emploi. Vaporiser ASSAINI'Spray dans l'air ambiant : 2 à 3 pulvérisations. A renouveler selon les besoins.
ASSAINI'Spray peut également être vaporisé sur la literie et les moquettes en ayant au préalable réalisé un essai sur une petite surface.
ASSAINI'Spray laisse une odeur agréable dans les pièces à vivre.
Il est recommandé d'utiliser le produit hors de la présence d'enfants.

Contenance : 4 mois d’utilisation en moyenne.

Le conseil de votre pharmacien :

Les produits biocides sont à utiliser avec précaution. Avant toute utilisation, lire l'étiquetage et les informations concernant le produit.

Composition :

Une association de 25 huiles essentielles connues pour leurs vertus assainissantes : Citronnier, Pin sylvestre, Niaouli, Lavande fine, Laurier noble, Eucalyptus globuleux, Tea tree... Huiles essentielles 100% pures et d'origine naturelle.

La formule ASSAINI'Spray a été testée par un laboratoire indépendant et son efficacité prouvée : 
. Acaricide vis-à-vis de l’acarien de la poussière (Dermatophagoïdes pteronyssinus), pour un temps de contact de moins d’une heure
. Bactéricide : NF EN 1276, pour un temps de contact de 5 minutes 
. Fongicide : NF EN 1275, pour un temps de contact de 15 minutes 
. Virucide : actif sur le virus H1N1 (NF EN 14476 + A1), pour un temps de contact d'une heure.

ASSAINI'Spray, c'est aussi une odeur délicate, fraîche et citronnée, jugée "très agréable" par les utilisatrices (test olfactif en laboratoire) : un vrai plus quand on l'utilise au quotidien.


Si vous avez besoin de plus d'informations et de conseils sur le produit Assaini'Spray Spray aux huiles essentielles 200ml, contactez un pharmacien de notre équipe en cliquant sur "UN CONSEIL ?".