- Favorise le confort et la mobilité articulaire (Bambou)
- Maintient la souplesse articulaire (Prêle)
- Contient du Silicium, un composé du cartilage et des os (Bambou)
Précautions d'emploi :
A conserver hors de la portée des enfants, de la chaleur et de l’humidité. A consommer dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée, et d’un mode de vie sain. Il est recommandé de ne pas dépasser les quantités indiquées. A consommer de préférence avant la date indiquée sur l'emballage. A conserver au réfrigérateur après ouverture.
2 cuillères à soupe (30 ml) par jour, pures ou diluées dans un verre d’eau, de préférence le matin 15 min. avant le petit-déjeuner.
Composition :
Eau purifiée, Exsudat de bambou Tabashir titré en silicium, Extraits de plantes : jeunes pousses de bambou, prêle, feuilles d'ortie ; Conservateurs : sorbate de potassium, benzoate de sodium ; Arômes naturels, Correcteur d’acidité : acide citrique.
Pour 2 cuillères à soupe (30 ml) :
Exsudat et jeunes pousses de Bambou : 70 mg
Total Silicium Organique : 55 mg
Prêle : 60 mg
Feuilles d'Ortie : 60 mg
Caractéristiques :
Le silicium est naturellement présent dans l’organisme, et particulièrement dans les tissus conjonctifs : os, cartilages, peau et tissus de soutien. Il s’agit d’ailleurs d’un des principaux minéraux présents dans le corps, car il en contient environ 7 grammes, soit 3 fois plus que le zinc et presque 2 fois plus que le fer. Le silicium intervient dans la synthèse du collagène, de l’élastine et de l’acide hyaluronique ; éléments essentiels des os, des cartilages, de la peau, des cheveux et des ongles.
Cependant, les réserves de silicium diminuent naturellement avec l’âge. Silicium Organique V3 est formulé à base de Silicium organique :
- Extraits de Bambou et de Prêle titrés en silicium ;
- Silicium organique biodisponible ;
- Favorise le confort et la mobilité articulaires (Bambou) ;
- Maintient les articulations souples (Prêle) ;
- Bénéfique pour la santé des articulations (Bambou, Ortie).
Complément alimentaire.
Date de mise à jour : 17 avr. 2025 à 21:24:47